08/01/2016

Degustabox Novembre 2015 { Test de la Goulue }.

 

Je vous présente aujourd’hui (avec énormément de retard) le contenu de la Degustabox de Novembre. Comme toujours, je vous présente son contenu et je vous donne bien sûr mon avis de Goulue sur chaque produit ! Une Degustabox qui est sous le signe de Noël, des fêtes de fin d’année pour mon plus grand plaisiiiir !



 

ooo Le Concept ooo

Degustabox a débarqué en France en mars 2015 après être déjà bien installée en Allemagne, en Angleterre et en Espagne.
Il s’agit d’une box culinaire qui comporte chaque mois entre 10 et 15 produits qui sont soit innovants ou bien de grands classiques revisités.
Pour recevoir votre box tous les mois, il vous suffit de vous abonner sur le site Degustabox , il vous en coutera 15.99€ par mois, mais pas d’engagement puisque il semble que l'on peut se désabonner quand on le souhaite.

** Degustabox ** 

  
Le Contenu de la Box



o Bonne Maman – Confiture de Figues Blanches (1.98€) ♥♥♥♥
o Loïc Raison – Cidre Vodka & Citron Vert + Cidre Framboise (2.20€) ♥♥♥
o Delpeyrat – Apérisaveurs aux Foie Gras & Figues (4.50€) ♥♥♥♥
o Sibell– Chips à la Truffe (2.20€) ♥♥
o Côte d’Or – Brut Orange & Amande (3.29€) ♥♥♥♥
o Mon Fournil – Préparation pour Gougères (3.10€) ♥♥♥♥
o Tipiak – Tapioca (1.35€) ♥♥♥
o Tipiak – Perles du Japon (1.45€) ♥♥♥♥
o Trufettes de France – Truffes éclats de Caramel (3.00€) ♥♥♥♥
o Vondelmolen – Pain d’épices (échantillon) ♥♥♥♥
o Alpen – Swiss Style Muesli (3.18€) ♥♥
o Walkers – Shortbreads Triangle (1.99€) ♥♥♥♥

ooo Conclusion ooo

Valeur de la box : 28.24€


Box plus que validée à la maison ! Une Degustabox vraiment RICHE en produits, bien équilibrée entre le salé et le sucré ! Le carton et vraiment joli avec sa couleur dorée et ses décors de Noel, on voyage déjà ! Vraiment une réussite, je suis conquise, vous l’aurez bien compris (et ça se voit vu tous les ♥♥♥♥ !!!!) bravo !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly